réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de l'administratrice en chef !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de l'administratrice en chef ! Répondre en citant

Hello everybody, I'm Djul-y votre administratrice en chef. Enfin bref, mes parents m'ont appelé Julie mais ça je crois que ce n'est certes point le plus important. 

J'aurais sans doute dû me présenter avant quiconque, mais figurez vous et pour être totalement franche, l'idée ne m'a guère traversé le cerveau donc avec grand regret, veuillez très chers amis m'en excuser. Quoi dire de plus sur ma personnalité : 19 et belge, vaccinée je ne sais pas, étudiante en première année d'archéologie & histoire de l'art car pour des raisons inexplicables j'ai été suffisamment nulle que pour rater mes examens d'entrée en cinéma (passons ce triste épisode svp). Toutefois, et personne ne m'en interdira, j'ouvrirai plus tard sur les grandes avenues de Paris ma maison d'artiste dont un message de présentation ne suffirait guère pour décrire l'intérieur. Enfin bref, je ne suis reconnue jusqu'aujourd'hui uniquement pour mes talents de joggeuse ou pour la fille se baladant l'appareil photo à la main. Je ne dis pas que vous lisez la description d'une future despote éclairée mais que tout simplement les choses vont  changer car quand on veut, on peut ! YES, I KNOW ! 

Bon voilà, c'étaient juste les deux trois mots pour me présenter Wink ! J'ai hâte de vous connaître ! Smile

Votre fidèle amie Djul-y Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation