réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de elftrig !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de elftrig ! Répondre en citant

oh le jolie topique de presentation qui vien d'être crée! PROF DE PHILO HORS SUJET!!!!!!!! *blonk* 

bon donc je me presente Very Happy je m'appelle maxime j'ai 16 ans je vais pas bien dans ma tête (vous aurez surement l'occasion de la remarquer Wink   ) je suis un peu schyso un peu macho (pour la deconne pas en vrai) en bref je suis le comique de service (ah ne pas confondre avec commis) attention au personne allergique a l'humour de merde se forum n'est plus pour vous il est maintenant contaminer!
enfin a part sa (et le fait que je manque matiere cerebrale) j'adore le kayak le dessin le theatre (2ans de theatre a mon actif Very Happy  ) et je suis passionner par le moyen age 
voilou voilou c'est finit ah que coucou, beuhihan et tout le tintammarre (ah au passage j'aime pas les elfe) toi le nain tu sors (allusion au nain du donjon de naheulbeuk que j'imite trés bien)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de elftrig ! Répondre en citant

Yop ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de elftrig !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation