réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aide et développement du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

A tous les membres de ce forum, en tant qu'administratrice en chef, je recherche l'appuie de plusieurs d'entre vous afin de mieux promouvoir, gérer et développer ce forum. Ce forum aurait besoin de plus d'un administrateur ainsi mais également de quelques modérateurs afin d'éviter les quelconques abus ou même de s'assurer qu'un message soit posté à l'endroit adéquat. Toutefois, je suis consciente qu'il ne faut pas forcément se trouver en coulisses pour proposer des idées génial pour développer davantage ce forum. Si vous pensez avoir des suggestions pour améliorer ce site n'hésiter pas à les faire parvenir dans cette rubrique !

Je compte sur vous les amis !

Votre fidèle amie Djul-y Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:13 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Je veux bien t'aider en tant que modo ou admin !

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:29 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Zugzwang, tu viens d'être octroyé du statut de modérateur, félicitation ! En tant que administratrice en chef, je compte sur toi pour une bonne gestion de ce forum.

Djul-y Smile

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Yep, merci ! Je ferais de mon mieux!

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

moi je veut bien j'ai une petite expérience des forums

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Vu que tu as déjà quelques requis dans la gestion d'un forum, elftrig, ton aide me sera précieuse en tant qu'administrateur. Félicitation pour ce poste ! Je compte sur toi pour un bon développement et administration de ce forum !

Djul-y Smile

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Par contre je pense qu'il faut que tu nous octroient des permissions car la je n'ai que le statut de modo !

http://xooit.xooit.com/t20980-guide-Mettre-les-membres-moderateur-ou-admin.…

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:01 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Voilà je pense que tout est réglé maintenant !

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:04 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

La classe, j'ai mon pseudo sous tout les topic ! Je me sent surpuissant là, je revient je vais voir si je peux voler !

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

admin direct? moi? he ben si je m'attendais a être direct admin ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Ca peut changer en deux cliques si vous voulez !

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

Crying or Very sad  Non mais pour l'instant je ne craint pas "modérer" grand chose vu le nombre d'inscrits ^^ 
(en espérant que ça change )

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

c'est vrai que l'on est pas assez nombreux. j'ai fait les comptes si on veut faire un truc qui tienne la route il faut qu'on soit au moins 15 au moment du tournage (si on arrive jusque la)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

J'ai pas fait de comptes mais tout dépend de ce que l'on veux faire ! 

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Aide et développement du forum Répondre en citant

j'ai pris 10 figurant et acteur 2 cameraman, 2 "ingenieur" du son et 1 ou 2 "monteur" c'est le minimum (a la limiter on peut encore enlever des acteur)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Aide et développement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation