réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Idée du jour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hrvatska

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

J'avais commencer à écrire un livre, que j'aimerais continuer d'ailleurs. Cela parle d'une famille indienne qui déménage à Paris. la fille unique de la famille tombe amoureuse d'un Parisien. Mais elle sait que cette amour est impossible car elle ne peut se marier qu'avec un indien. Malgré tout cela, ils arriveront à vivre leur rêve.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Hrvatska ton début d'histoire me fait penser légèrement à une histoire que moi-même j'avais commencer à écrire enfin ça partait aussi d'un amour rêvé, impossible et vécu. J'en dirai bien plus mais j'ai du mal à trouver les mots adéquats pour formuler l'idée mais je vous en ferez part dès possible.

hrvatska

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Ok Smile

x4-feu

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

déja vue et revue l'histoire d'un amour impossible

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

C'est sans doute pour ça qu'impossible n'était pas le bon mot en tout cas pour moi. Dans l'histoire que je n'ai jamais eu l'occasion de finir d'écrire, c'est les personnage eux-même qui ''s'aiment" qui rendent cette amour impossible. En fait, cette impossibilité est causé par le fait qu'un des deux personnages se prend dans un rêve, il y a donc en quelque sorte un côté fantastique dans le réel qui rentre en jeu. 

Enfin bref, l'idée parait totalement paradoxale mais j'aime les paradoxe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Idée du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation