réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Idée du jour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x4-feu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:34 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

genre "l'armée des morts" ou 28 jours plus tard ou shawn of the deat pour le coté humouristique des zombies et de se qu'on pourrais faire avec eu j'étais juste mdr tout le long  a regardé Wink, enfin aprés e pense que les 2 idée on étais déja prise 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

moi perso j'aime bien la 1ere idée de skidline

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:42 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

x4-feu a écrit:

genre "l'armée des morts" ou 28 jours plus tard ou shawn of the deat pour le coté humouristique des zombies et de se qu'on pourrais faire avec eu j'étais juste mdr tout le long  a regardé Wink , enfin aprés e pense que les 2 idée on étais déja prise

Pourquoi des zombie ? il y a déjà pas mal de séries avec donc niveaux originalité c'est pas le mieux et puis ça serais trop long de faire le maquillage a chaque fois ..

Elle n'ont jamais été prises aucunes série ne traite de la dépendance de l'addiction et aucunes ne montre d'ados devant ce débrouiller seul dans une ville vide SANS zombie.
elftrig a écrit:

moi perso j'aime bien la 1ere idée de skidline

Merci Very Happy hésite pas a l'approfondir en me proposant des idées que tu aurais par rapport a ça Smile.

Visiter le site web du posteur
Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Perso j'aime bien tes idées ! Mais ça a déjà été fait (a peu de chose près), et va trouver une ville déserte pour filmer   (imaginez tourner sur l'ile de skyfall http://fr.wikipedia.org/wiki/Hashima_(île)  ) ^^ M'enfin l'idée est a retenir  Okay

x4-feu

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Skidline a écrit:
x4-feu a écrit:

Pourquoi des zombie ? il y a déjà pas mal de séries avec donc niveaux originalité c'est pas le mieux et puis ça serais trop long de faire le maquillage a chaque fois ..

Elle n'ont jamais été prises aucunes série ne traite de la dépendance de l'addiction et aucunes ne montre d'ados devant ce débrouiller seul dans une ville vide SANS zombie.

des films sur l'addiction sa existe deja 

inFiinity

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:56 (2013)    Sujet du message: Idée en tête Répondre en citant

Bon je m'excuse tout d'abord du fait que ce que je vais dire ça va être un peu brouillon mais je préfère vous le dire parce que ma copine a eu une incroyable idée et j'ai voulu vous la faire partager : 

Dans ce que j'ai retenue de ce qu'elle ma dit... En gros il y a un personnage centrale (Le héros)... Qui aurait vu quelqu'un commettre un crime (Ou autre je sais pas)/Ou même un crime qu'il aurait commit lui même.. Et pendant les jours qui suivent le crime qui a eu lieu il lui arrive une succession d'évènements qu'il lui tombe sur le dos sans trop savoir le pourquoi du comment....?

Désolé c'est très très brouillon.. J'ai essayer d'expliquer au mieux que je pouvais! :3  Embarassed

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:49 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

inFiinity a écrit:
Bon je m'excuse tout d'abord du fait que ce que je vais dire ça va être un peu brouillon mais je préfère vous le dire parce que ma copine a eu une incroyable idée et j'ai voulu vous la faire partager : 

Dans ce que j'ai retenue de ce qu'elle ma dit... En gros il y a un personnage centrale (Le héros)... Qui aurait vu quelqu'un commettre un crime (Ou autre je sais pas)/Ou même un crime qu'il aurait commit lui même.. Et pendant les jours qui suivent le crime qui a eu lieu il lui arrive une succession d'évènements qu'il lui tombe sur le dos sans trop savoir le pourquoi du comment....?

Désolé c'est très très brouillon.. J'ai essayer d'expliquer au mieux que je pouvais! :3  Embarassed

J'ai remis ton post dans ce topic ! (Inutile de commencer a faire 20 topic sur la même chose )

Mooning

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Perso, je pense que l'histoire devrait être une histoire qui colle parfaitement avec le monde d'aujourd'hui, j'attends par là, les jeunes, les soirées, le lycée, les amourettes, un peu de violence, de tristesse.. Enfin voilà quoi.. Le genre de trucs qui attirent beaucoup les ados. Puis pour ce qui est des scénarios, on peut p-être reprendre des moments de notre vie, comme ça, on pourra très bien transmettre les émotions, ça paraîtra beaucoup plus vrai.

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Mooning a écrit:
Perso, je pense que l'histoire devrait être une histoire qui colle parfaitement avec le monde d'aujourd'hui, j'attends par là, les jeunes, les soirées, le lycée, les amourettes, un peu de violence, de tristesse.. Enfin voilà quoi.. Le genre de trucs qui attirent beaucoup les ados. Puis pour ce qui est des scénarios, on peut p-être reprendre des moments de notre vie, comme ça, on pourra très bien transmettre les émotions, ça paraîtra beaucoup plus vrai.

Mon optique de départ était de partir sur ce même schémas. Maintenant, en écoutant les idées riches et intéressantes des mecs, j'ai peu que cette idée ait une portée trop féminine. Pour que l'idée plaise aussi bien ou fille et ou mec, je pense qu'il faut réfléchir à la façon de la présenter.

Gilgamesh

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

je pense que notre série doit reposer sur un fond réel les films fantastiques sont bien lorsque l'on dispose de beaucoup de moyen. Le fait de parler des jeunes est intéressant mais il faut vraiment se démarquer du tu es ma meilleur amie je te déteste je t'aime mon amour etc.
Le premier point c'est des personnages avec des personnalités qui sortent un peu du commun

x4-feu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

pour présenté les personnages j'avais pensé qu'on pourrais leur faire tous commencé leur vie séparément et gene a partir d'un moment un evenement va faire qu'il vont se rencontrés .

XDotenshy

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Bonne idée X4-feu
+1

cest_moi

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Je pense qu'il ait possible de faire une série fantastique sans de gros moyen, il suffit d'insérer le fantastique par l'absurdité de la scène, un peu comme dans the twilight zone (la 13ème dimension)

Morgan77

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Moi j'aime bien l’idée de la société secrette genre magie, surnaturelle de x4-feu !
Dans le style le lycée a vie banale qui un jour, au détour d'une rue vois quelque chose qu'il ne devais pas voir et après, c'est partie pour l'action !
Genre, les monde parallèles quoi !

D.H.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

l'idée des mondes parallèles est pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Idée du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation