réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Idée du jour !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x4-feu

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Inventez, écrivez, débattez, sur notre future série ! C'est ici que ça se passe, alors à vos claviers :

je pensais comme idée de faire une série mélangeant notre monde, tout en intégrant des choses iréels genre la magie, une organisation secrete ... ou je sais pas plein de truc, je pensé a ça parce que vue que c'est fantastique et qu'on mele iréel et réel tout le monde peut avoir une idée même si elle et étrange ou bizarre ben sa peut se faire pour X raison, enfin je sais pas si vous arrivé a suivre xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inFiinity

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:16 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

x4-feu a écrit:
je pensais comme idée de faire une série mélangeant notre monde, tout en intégrant des choses irréels genre la magie, une organisation secrète ... ou je sais pas plein de truc, je pensé a ça parce que vue que c'est fantastique et qu'on mêle irréel et réel tout le monde peut avoir une idée même si elle et étrange ou bizarre ben sa peut se faire pour X raison, enfin je sais pas si vous arrivé a suivre xD

Je suis entièrement ton idée j'y pensais bien fort dans ma tête et je suis bien content que quelqu'un ai eu un peu la même idée que moi +1  Okay

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Personnellement je pense que mettre en place une série fantastique sera assez difficile vu notre expérience ! Je penche plus pour une série de sketch ou autre sur la vie quotidienne !

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:23 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zugzweang, mettre en place une série fantastique ne va pas être spécialement évident et là je parle niveau tournage car ça nécessiterait un grand nombre d'effet spéciaux, un studio pour le tournage et un pire travail pour le tournage. Maintenant, si l'idée est un peu plus approfondie, l'idée serait peut-être faisable donc il m'est dur d'être totalement en désaccord pour le moment. 

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Oui, mais pourquoi ne ferions nous pas une sorte de mini série sous forme de sketch, et a chaque épisode reprendre une nouvelle trame mais avec certaine ressemblance ! Cela permettrait d'aller un peu dans tout les genres ! Un peu comme les NULS ( objectif nuls ... ) mais peut être plus sérieux ! 
Je pense que l'humour est ce qui attirera le plus de personnes !

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

a la limite on peut integrer du fantastique qui ne nessecite aucun montage (deguisement, maquillage...) mais a petite echelle

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

t'as p'têtre raison mais si on fait des sketch y a plus de série vue que comme dans les nul y a pas d"histoir qui se suis or c'est le but d'un série 

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Oui, mais je ne nous vois pas faire une série de plusieurs épisodes avec un scénar intéressant, je pense pas qu'on aie le niveau ! Par contre on pourrait se "faire la main" sur des sketch, histoire de prendre du plaisir a faire des vidéo puis par la suite envisager une série !

x4-feu

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

alors y a plus d"idée de série

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Non, tout est possible. Je propose juste.

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

oui car on peut faire des sketch tout en fignolant notre scénario 

Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Connectez vous au chat ça permettra de délibérer plus vite !

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Non, non, non, moi je veux qu'on vise le top les petits gars ! J'ai déjà réalisé quelques court-métrages et je veux continuer d'aller vers l'avant. Je pense que niveau matis, on ne sera jamais au niveau des professions mais niveau scéna on peut y arriver. Vous imaginez vous une série réalisée par des simples ados, faut pas rêver les gars, on va révolutionner le monde. Bon ok, j'exagère peut-être dans mes paroles. L'idée des sketch est sympa mais on s'oriente alors là vers le théâtre. Maintenant, je sais qu'il y a des séries qui s'approche du sketch comme par exemple "Soda" qui me vient en tête. Perso, j'étais beaucoup plus partie vers une série qui a un fil conducteur, en d'autres mots que les épisodes soient reliés les uns aux autres. Maintenant, mon avis est plus personnel et vu qu'il s'agit ici d'un projet collectif tous les avis doivent être pris en compte. Pour moi, pour que notre série marche il faut d'abord analyser ce qui marche ou pas du tout dans les autres et cela en examinant chaque genre à la loupe, c'est pourquoi différents sondages vont être proposés ainsi que différents débats. Maintenant vu le nombre restreint, j'attend qu'il y ait un peu plus de membres sur ce forum pour lâcher le lion dans l'arène.

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

Oui moi j'avais pensé au Palmashow, H, ... ! Mais on peut avoir plusieurs projets en même temps, je pense, mais avec un principal et des "hors-série" ?

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Idée du jour ! Répondre en citant

perso moi aussi j'aimerai bien viser le top mais il faut prendre en compte qu'on vas avoir des gens debutant, du materiel qu'on ne saura pas forcement regler alors les sketch permettrons justement d'ameliorer tout sa sans gacher la serie par la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Idée du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation