réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

hrvatska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hrvatska

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: hrvatska Répondre en citant

Hello à tous, 

moi c'est Hrvatska, ça veut dire Croatie en croate, je sais pas très original ce pseudo ^^
Je suis sur la région Parisienne.. Wink
Je suis de nature fou, mais la nature étant en danger je le suis également ^^ 
Il suffit de me laisser seul à Paris une journée et vous me verrez aux informations.. 
Je suis un grand passionné d'informatique, hacker amateur.. chut heiiin..
J'aime l'art dans toute sa splendeur, photographie, tableau, sculpture, les filles.. oups oui pour moi les filles sont de l'art.
Pourquoi ? L'art et les filles coûtent cher, au début ça prend pas de place mais à la fin on veut tous s'en débarrasser, c'est beau à regarder uniquement..
Voilà les seuls défauts des filles, passons au mecs..

Due to a large number of results, we can not displayed here. 

Bon je ne suis pas bilingue, mais je peux lire un livre en anglais, je fais énormément de fautes en français, mais je peut écrire un livre entier sans faute, suffit d'être concentrer. 
Pour conclure, je suis bouddhiste, donc je serais sympa avec tous. Je dit ça pour vous prévenir que je suis quelqu'un de bien et surtout d'ouvert. 
Peace and Love Love Love and Sex... No.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: hrvatska Répondre en citant

Bienvenue Hrvatska ! j'ai hâte de découvrir tes idées !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: hrvatska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation