réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Morgan77 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan77

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Morgan77 ! Répondre en citant

Salut A toutes et à tous !

Jmappel Morgan, j'ai 16 ans (plus près de 17 mais bon ^^) et j'habite à Marne la Vallée (oui oui, a Disney si vous voulez !) !
Je suis ici tout simplement pasque l'idée de créer une série ou un film me parais être une super expérience super intéressante !

En fait, j'ai une passion pour le cinéma et tout ce qui si approche !
Je connais plein de films aussi bien ancien que nouveau ! Pourquoi ? Pasque je passe mon temps au Cinéma et le soir devant la télé (ta que ça à faire toi ? "mais non mais non !" ^^)

Bref, ça peut être un super projet et je pense qu'on peu bien s’amuser !

Bref : J’adhère sec !

N.B. : Je peut être utile si besoin, en :
                                                               - Acteur ( aucune idée du résultat ^^)
                                                               - Monteur ( jmaitrise les monteurs séquentiels )
                                                               - Mise en scène

Et Surtout : => En Effets spéciaux réels (sang, explosions, impacts, dispositif de protection pour les impacts sur corps ect.)

Et si y a des blessés, je peut les soigner (dans la limite du possible (les morts ya plus rien a faire !)), j'adore la médecine !

VOILAAAA !!!! LA vous Savez tout ! ^^

D.H.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Morgan77 ! Répondre en citant

Salut Morgan77 et sois le bienvenue parmi nous ! Dès que tu as des idées n'hésite pas à venir les partager Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Morgan77 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation