réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide Répondre en citant

Après avoir consulter différents sites, j'ai décidé de vous faire part de la classification des 15 meilleures séries de l'année 2012 selon le site web de TV Guide. Après avoir lu l'entièreté de la liste, est-ce que pour vous cette liste vous paraît parfaitement correcte, +/- correcte ou bien parfaitement erronées et pourquoi ? S'il y avait des modifications à faire, quelles seraient-elles selon vous et encore la question du beaucoup ? Ensuite après avoir répondu à cette différentes questions, j'aimerais savoir pour quelles raisons à votre avis ces 15 séries ont plus attirées l'attention des téléspectateur que 15 autres ?

1. Homeland
2. Breaking Bad 
3. 30 Rock
4. Mad Men 
5. The Walking Dead 
6. Parenthood
7. Louie 
8. Girls 
9. Game of Thrones 
10. Happy Endings
11. Revolution 
12. Nashville 
13. Scandal 
14. Dexter 
15. Parks and Recreation

J'attends vos avis sachant qu'il n'y a pas une réponse meilleure qu'une autre, tout avis est à prendre en compte !

Djul-y Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x4-feu

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide Répondre en citant

once apon a time pour moi est l'un des meilleurs

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide Répondre en citant

La liste me parait bonne, mais je ne connait pas la majorité des série (10/15) ! 

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide Répondre en citant

moi je connait juste dexter Very Happy

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide Répondre en citant

Moi j'avais adoré "Six Feet Under" !
C'est vraiment Génial et je la conseille !
J'sais pas si quelqu'un connait

Et y'a l'acteur qui joue Dexter !

D.H.

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide Répondre en citant

Sinon je pense que cette liste est correcte même si je monterais un peu plus Dexter !

D.H.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Le meilleur des séries 2012 selon TV Guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation