réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yep.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mooning

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Yep. Répondre en citant

Bon alors, j'tiens à dire que je n'y connais pas grand chose niveau cinéma.. Enfin, je veux dire que j'ai seulement participé à un petit film qu'on a fait en colonie de vacances.. Les trucs que j'ai bien aimé, c'était d'apprendre à faire de jolis montages et filmer mais en tant qu'actrice.. Oula, de la pure merde. C'n'est pas que je suis timide mais bon, ça me gênait de me voir en "pleine action" derrière une télé/pc/portable etc.

Je m'intéresse beaucoup à la psychologie donc mon genre de film préféré restera toujours les thrillers.

En fait, pour dire vrai.. Je préfère LARGEMENT les mangas/animes, aux films, pour X raisons.

Après, j'ai une imagination débordante puis j'aime les personnes ambitieuses avec de folles idées (telle que la tienne, par exemple), c'est nice.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation