réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Personnages :
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x4-feu

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

mdr moi je par en courant x) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

La ceinture de chasteté c'est une méthode également x)

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

cour forest cour! (on est pas en train de pourir le topic la? XD)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

elftrig a écrit:
les scene X sa me gene pas moi perso   Very Happy   mais je pense que les filles serait pas d'accord (et en plus y en a pas beaucoup)

il y a moi elftrig ! T'as vraiment envie que notre série ne passe à la tv qu'au alentour de minuit ?

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

bah de toute façon 99% des gens du site on pas l'age legale donc...
*chuchote* et merde j'avais pas penser a sa 
ta gueule le nain 

(non je ne suis pas schyso  Mr. Green  )

Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

C'est sur qu'on va pas toucher la ménagère de moins de 50 ans avec ça, mais plutôt du routier, pédophile et alcoolique ! (Quoi, ton père est routier ? ) 

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

Il est où le modérateur ici ?

Gilgamesh

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:59 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

pour un personnage je pensais à la personne qui se cache derrière une façade de naïveté  ou de dureté et qui au fond de lui et un  peu torturé (je dis pas complètement psychopathe)

Zugzwang
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

djul-y a écrit:
Il est où le modérateur ici ?

Bon recentrons nous sur le sujet ! Un personnage antipathique pourrais être intéressant ?

x4-feu

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

comment il resterais dans le groupe si il est antipathique ? 

djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

Il faut un artiste dans ce groupe et je dis bien UN (une fille ne conviendrait pas pour ce rôle. Je ne veux pas aussi un total artiste mais un léger artiste dans l'âme.

x4-feu

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

quel role ? 
djul-y a écrit:
Il faut un artiste dans ce groupe et je dis bien UN (une fille ne conviendrait pas pour ce rôle. Je ne veux pas aussi un total artiste mais un léger artiste dans l'âme.

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

moi je veut bien prendre sa
j'ai un petit coter artiste XD

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

djul-y a écrit:

Ah je veut bien changer pour ça ^^
Je le suis déjà vue que je fais de la 3d de la 2d de l'animation des effets spéciaux .. donc bon Smile
Je mettrais certains wallpapers que j'ai fais dans ma description ^^

Visiter le site web du posteur
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:26 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

Haha, en fait, enfin pour moi, il ne faut pas des gens vachement spéciaux mais plus des gens qui nous ressemble assez simples. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Personnages :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation