réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Personnages :
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

bon c'est juste une idée mais je poste sa pour repertorier les personnage (et eventuellement qui aurait le role) pour l'instant y faudrai 5-6perso (je modifierai le sujet au fur et a meusure de l'arriver des personnage)

-un gaffeur en mal d'adrenaline (elftrig)
-le sportif un peu con (x4-feu)
-l'intello fan d'arme a feu (XDotenshy)
-le fan de science fiction qui reste dans sa bulle (Skidline)
-
-

Dernière édition par elftrig le Lun 11 Fév - 09:12 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XDotenshy

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

je me propose pour un intello psychopathe qui adore les explosions, mouahahah !!!!!

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

sa ferait pas un peu bizarre un savant fou dans l'équipe? XD

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

le sportif un peu con sur les bords, je prend x)

Skidline

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

Le fan de s-f qui vie dans ça bulle je prend aussi ! ^^ 

Visiter le site web du posteur
elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

heu c'est quoi s-f?

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

vous avez raison, deuxième proposition :
Un intello fan d'armes a feu.
Ça passe ??

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

sa peut-être pas mal sa j'ai des fusil a bille assez ressemblant

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

elftrig a écrit:

heu c'est quoi s-f?

Science fiction ^^

Visiter le site web du posteur
elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

aaaaaah ooook je croyais que c'etait un groupe de musique ou un connerie dans le genre. je me sent un peu con sur le coup  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

bon par contre maintenant je pense que l'on a assez de personnages masculin maintenat il faudrait 2-3 voir 4 personnage masculin.
pour ceux qui ont deja un personnage donc un rôle (au passage cela ne vous empeche pas d'en proposer) il faudrait que vous fassiez une fiche de votre personnage avec sa personnalitée, ses addiction, son parcoure, son nom ect ect... et que vous me l'envoyer par mp comme sa je le met dans le topic 
ah au fait choisissez un nom qui vas bien avec votre personnage ggenre l'appellez pas jean-paul-edouare d'orleant si c'est un gros dur 
et il faudrait aussi quelqu'un qui s'impose comme le meneur du groupe (une fille de preference y a moyen de faire des truc sympa... mais non pas de genre de truc bande de pervere  Mr. Green  je parle niveau scenario)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

elftrig a écrit:
bon par contre maintenant je pense que l'on a assez de personnages masculin maintenat il faudrait 2-3 voir 4 personnage masculin.
pour ceux qui ont deja un personnage donc un rôle (au passage cela ne vous empeche pas d'en proposer) il faudrait que vous fassiez une fiche de votre personnage avec sa personnalitée, ses addiction, son parcoure, son nom ect ect... et que vous me l'envoyer par mp comme sa je le met dans le topic 
ah au fait choisissez un nom qui vas bien avec votre personnage ggenre l'appellez pas jean-paul-edouare d'orleant si c'est un gros dur 
et il faudrait aussi quelqu'un qui s'impose comme le meneur du groupe (une fille de preference y a moyen de faire des truc sympa... mais non pas de genre de truc bande de pervere  Mr. Green  je parle niveau scenario)

merde je voulais l'appelais jean-euclide mon perso pfff, est des scéne X sa rapporte de l'audimate xD

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

les scene X sa me gene pas moi perso  Very Happy  mais je pense que les filles serait pas d'accord (et en plus y en a pas beaucoup)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

scéne gay xD NON ! pitier !!! xD

elftrig
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Personnages : Répondre en citant

je previent si jamais on fait sa moi on me retrouve en haut d'un arbre avec un sabre (sisi j'en ai un et il a une bonne allonge. COMME MA BITE!!!!!!! hein? quoi? vade retro humour de merde!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Personnages :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> La boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation