réalisons notre série Index du Forum
réalisons notre série
Ce forum a été créé à partir d'un projet collectif entre ados dont l'objectif final vise la création d'une série.

réalisons notre série Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Dotenshy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XDotenshy

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dotenshy Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Rudy (en vrai) et je suis la pour apporter quelque chose d'épic a notre série.
Howw Yeahh !!!

Sorry j'allais oublier de raconter ma vie (Le plus passionnant bien sure, non jdéconne)
Bref un garçon né le 31 juillet 1997 qui a une vie complètement banale et qui voudrait changer
ça justement.
J'aime le breakdance, la capoeira, doctor who, Sucker Punch, les jeux vidéos et bien d'autres.
Euhh je croque la dent a pleine vie OUI je dit s'que je veut !!!!
J'ai 15 et demi j'aime les pâtes... et mais pourquoi je vous raconte ça moi ??!!
Et puis, attention la série risque d'être de la pure violence cinématographique 

Dernière édition par XDotenshy le Jeu 7 Fév - 21:16 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djul-y
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dotenshy Répondre en citant

Haha bienvenue Rudy ! N'hésite pas à nous partager tes idées génial dès qu'elles te montent au cerveau !

Djul-y Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dotenshy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    réalisons notre série Index du Forum -> réalisons notre série -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation